Osez le Karaoké

Idéal pour les professionnels de la restauration, bar ou pub, mais également pour les comités des fêtes et comités d’entreprise.

DJ Kriss vous propose la formule Karaoké avec un Clip filmé des chanteurs amateurs! Une solution pour promouvoir vos soirées et votre établissement, commerce ou entreprise.

Tous nos clips vidéos sont de qualité professionnelle

Une Sono Professionnel haut de Gamme (3 micros Shure pour le chants), un écran géant (200) et un rétro projecteur en HD Pro m’accompagnent pour chacune de mes prestations !

Une expérience de DJ karaoké professionnel significative (20 ans de Karaoké en Club Privé Le Sevan sur Gap depuis la fin des années 80 puis le club Le Final jusque dans les années 2000).

DJ Kriss fut l’un des premiers DJ dans les Hautes-Alpes à proposer le Karaoké en Club, il sera à l’origine des tous premiers concours de Karaoké dans les Alpes du Sud dans le courant des années 80 au Club Privé « Le Sevan » sur Gap, les premiers karaoké sur VHS (souvenirs, souvenirs)…

Histoire du Karaoké : Un peu de Culture sur l’Origine du Karaoké

Le nom «karaoké» est d’origine japonaise et veut dire «orchestre vide». «Kara» signifiant vide et «oke» orchestration. Qu’est-ce que c’est ? Le principe est simple, il consiste à chanter des chansons célèbres ou non sur la musique seule en lisant les paroles (qui changent de couleur au fur et à mesure pour vous aider à chanter en mesure) sur un écran. Vous n’avez donc pas besoin de connaître les paroles par cœur. A partir de ça, il ne vous reste plus qu’à vous mettre dans la peau d’un ou d’une artiste ! Où pratiquer le karaoké ? Vous pourrez pratiquer le karaoké dans de nombreux endroits spécialisés comme les bars, restaurants, discothèques ou même chez vous avec le matériel adapté.

Le Karaoké est né dans les années 60 au Japon. Dans les années 50, déjà, dans une émission de télévision Américaine, intitulée «SINGALONG» sur CBS. Le public chante en même temps que Mitch, et les paroles s’affichent à l’écran, une balle rebondit sur les paroles quand il faut les chanter, son petit nom anglais est la «bouncing ball». On avait eu l’idée de faire chanter des amateurs sur des airs populaires, les paroles des chansons apparaissant alors sur un écran de télé. A partir des années 60 les séries de disques vinyle appelés «MusicMinusOne», permettent à des personnes de s’exercer à chanter les tubes du moment. Dans le courant des années 80, la mode envahie la France!

Que vous soyez un particulier, une entreprise, bar, restaurant, Camping, Mairies, assurez un Karaoké de très bonne qualité dans les Hautes-Alpes ou Alpes de Hautes-Provence avec Dj Kriss !

Share This