Annulations des Mariages en 2020 :DJ Kriss, préoccupé par la situation

Le coronavirus aura agi comme un véritable raz de marée, concernant les mariages en 2020. Ils allaient dire « Oui » Leur mariage est reporté… Que faire  dans cette situation..

 

La situation économique pour les prestataires de services dans le domaine du mariage, sera catastrophique pour l’été 2020. Suite au confinement, en France, entre le mois de mars et le mois de mai, à donc créer un véritable schisme, concernant les mariages. Une grosse partie de la clientèle, qui avait déjà réservé pour la période de mai à début septembre, a préféré annuler leurs mariages pour l’été.

Une situation jamais vu pour l’ensemble des prestataires de mariage, notamment pour les DJ ainsi que les photographes de mariages. Beaucoup qui n’ont que cette activité professionnelle risque d’être fortement affaibli financièrement pour cette année.

une autre problématique va jouer pour 2021, car il est vrai que l’annulation de ces mariages de l’été 2020 va se retrouver en 2021, avec le croisement des futurs mariés de cette année qui arrive.

Écoutez justement le point de situation fait pars DJ Kriss à Gap. Interview et vidéo de Samir Mathieu pour D!CI TV dans les hautes-alpes

Vous pouvez en découvrir la vidéo ci-dessous

 

Parmi les rendez-vous à nouveau autorisés… il y a les mariages… la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye l’a confirmé vendredi. Mais la situation est compliquée… car si les mariages sont à nouveau autorisés, le gouvernement demande à ce qu’il n’y ait pas de gros rassemblements. Et puis, la quasi totalité des mariages prévus ont déjà été reportés à l’an prochain… ce qui fait qu’il n’y aura finalement quasiment aucun mariage jusqu’en septembre. Une situation qui met à mal certaines professions comme les organisateurs de mariages, les photographes ou encore les DJ.. 

Share This